mardi 9 décembre 2008

Ma vie c'est une file d'attente, la tienne c'est le carambolage.


Après quatre articles, je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Quelle honte! C'est que, loin d'être timide au point de négliger une présentation, j'ai oublié de le faire, préférant écrire à parler de ma personne. Ok d'acc!

Donc, je suis né un printemps, c'est beau le printemps, hein dites? Oui c'est tout beau, il y a des fleurs des oiseaux. Oui, non, mais attendez... Ce n'est pas n'importe quel printemps. Chez moi les méchants militaires et les méchants cruels pullulaient. Oui, j'ai choisi de venir au monde un jour de printemps en l'an 1991. Il y faisait beau, il y faisait noir. Je songeais à rejoindre ce monde et le couvre feu m'en empêchait.

Pour les nonchalants et ceux qui n'aiment pas calculer, j'ai 17 ans. Alors à cause d'une malchance qui, sans le faire exprès, me suit depuis ma naissance, je suis en première alors que je devrais être à la fac. OUAIS SUPER!

Autrement, avant que je vienne à la vie j'avais le choix entre deux vies. L'une était toute tracé: genre euh... Ecole, maison, mosquée, maison, boulot, famille, enfant, mort. La deuxième: Idem, sauf qu'ici, je reçois des mauvaises notes, j'apprends à devenir bagarreurs, je deviens impie, j'aime énormément mes amoureuses et j'apprends la fidélité, j'en déteste d'autres, je deviens marginal, je me relève, je commence à aimer la bonne musique, la philosophie, la littérature... Mais en contrepartie, la poisse me suit partout.

En somme, je ne suis pas recouvert d'un linceul mais je n'aperçois que les premiers lueurs d'une vie inconnue.

Ciao?

Au fait, j'arrive pas à me débarrasser de Echoes, c'est normal? Pourtant les autres chansons sont toutes aussi belles.

1 commentaire:

Muzzy a dit…

Faudrait former un groupe sur Facebook : Ceux qui sont possédés par Echoes de Pink Floyd